Adeline Blondieau ne reconnait plus Johnny Hallyday

Publié le par lecourrierdelactu

 

Dans une interview accordée au Magazine Gala  , Adeline Blondieau pose enceinte de 4 mois de son compagnon actuel du feuilleton SOUS LE SOLEIL ,  et l’ex femme de Johnny Hallyday avait qui elle s’est marié  2 fois .

Elle confie : « Je ne reconnais pas le rocker qui cultive à présent la richesse et l’opulence, confie-t-elle. Dans les journaux, la dernière coupe de cheveux de sa femme ou ses diverses maisons ont plus d’importance que sa musique. [...] Je ne reconnais pas l’homme que j’ai épousé et dont j’étais amoureuse. »

Elle confie aussi que quand Johnny Hallyday était hospitalisé , elle s’est inquieté : « Je lui avais laissé un message pour lui dire que je pensais à lui et que je le mettais dans mes prières pour qu’il s’en sorte, ajoute Adeline Blondieau dans Gala. Je ne sais pas si le message lui est parvenu ou non… »

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article