Interview de Jérémy Defrocourt

Publié le par lecourrierdelactu

Jeremy-Defrocourt.jpg1) Que pensez vous de l'affaire DSK qui dure depuis 1 mois ?

L'affaire DSK .. .. .. sujet assez complexe, ne pensez vous pas que cette histoire n'est qu'un complot en vue des élections 2012 et juste pour se débarrasser de lui comme candidat au présidentielle ? C'est quand même louche comme histoire, il avait une très bonne place dans les sondages, il dérange .. .. .. !

2) Pensez vous qu'il a violer la femme de chambre ?

Je ne sais pas, je suis comme Saint Thomas je ne crois, que ce que je voit ! Mais après on ne peut nier les accusations de cette femme, car après tout c'est peut être vrai ! Comme ça peut être faux, il y a déjà eu plusieurs accusations de ce genre avec différentes personnalités ! Nous verrons tout cela dans les semaines qui viennent je suis l'affaire de prés !

3) Est ce que son avenir en Politique est fini ?

Tout dépendra du verdict du tribunal de New York, mais je pense que son image à quand même été tàché par cette histoire ! Et même s'il est innocent malheureusement il y aura toujours des doutes pour certaines personnes !

4) Qui voyez vous gagner au primaire du PS ?
Personnellement je pense que Martine Aubry a ces chances, mais je trouve q'aucun des candidats déclarés aux primaires n'ait l'envergure d'un président, on en revient a DSK il aurait gagné haut la main les primaires !

5) Pensez vous que ce que Chirac a dit ce week-end à Hollande était une blague ?

J'’espère ! Je pense qu'il a dit ça, car ils viennent tous les deux de Correze donc n'a t'il pas dit ça juste pour ce " lien " qui les unis ? Mais bon après il est libre de voter pour qui il veut !

6) Qui voulez vous voir gagner en 2012 ?

Un candidat de droite déjà ! Même si je pense savoir le résultat du premier tour, je vois bien Marine Le Pen avec Nicolas Sarkozy, ou Martine Aubry, vous savez les Français n'en peuvent plus ! On a connu la Droite au pouvoir, la gauche ça n'a rien changé pour nous, alors pourquoi pas leur laisser leur chance ? Ca ne peut pas être pire ! Voila ce que je pense, la majorité des Français et nous allons être étonnés en 2012 !!

7) Pensez vous QU'Henri Emmanueli à vraiment fait exprès de faire ce doigt d'honneur ?

Et Pourquoi ?Je trouve ce comportement complétement déplacé ! Que l'on soit d'accord ou non avec le gouvernement, un geste pareil n'a pas lieu d'avoir place dans cette situation ! C'est inadmissible comme quoi la politique n'est pas fait pour tout le monde, ça sert à quoi de s'emporter ? çà donne une mauvaise image pour cette personne et pour le parti politique !

8) 8)Que pensez vous du Jeune « Maxime Verner » ?

Maxime Verner, je vous avouerai que je suis un peu " Jaloux ", mais je le soutiens totalement ! Il souhaite tout comme moi rassembler la jeunesse, montrer que la jeunesse peut aussi faire de la politique, la jeunesse est l'avenir de la France ! Il faut nous laisser notre chance ! Et non la politique ne doit pas être représenté que par des personnes d'un certain âge! Il faut que chaque citoyens de ce pays puissent se " retrouver" dans un personnage politique ! Certes c'est assez rare de voir des jeunes de notre âge intéressé a la politique ( on a le même âge ) ! J’espère le rencontrer quand il fera sa tournée pour présenter son livre, et ainsi discuter ensemble ! Nous sommes sur la même longueur d'onde !


9) Aura t'il sa Crédibilité au long de la campagne ?

Il le faut ! S'il est réellement candidat a l’élection présidentielle, il faut que tous les Français écoutent ce qu'il a à dire car il a de bonnes idées , certes il a peu de chance d'être au second tour et je pense qu'il le sait ! Il veut que ces idées soit reprises, et c'est tout à son honneur !


10) Avez vous des liens à nous donner ?

Je suis actuellement en pleine création de mon parti politique, qui sera déposé en préfecture mardi, vous pouvez consulter ma page facebook, qui vient d'être mise en route.

http://www.facebook.com/pages/MDJ-Mouvement-Des-Jeunes-/173216062740333

11) Je vous laisse le mot de la Fin !

Pour le mot de la fin :

Je veux réunir la jeunesse, montrer une nouvelle politique, stopper les préjugés, qui disent que la politique est faite pour des personnes d'âges mûrs alors que je me sens capable malgré mon jeune âge d'assumer et de montrer mes idées !!! J'aurai pu me faire connaître dans un parti mais je préfère faire cavalier seul et réunir le plus de gens derrière moi qui sont d'accord avec mes idées. Je vais faire parler de moi et de mon parti, et donner une nouvelle image et des idées nouvelles qui correspondent aux besoins des Français.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article